improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Concert de KS Bloom : Pasteur Wilfred Zahui a suscité l’indignation.

Le pasteur Wilfried Zahui a encore fait parler de lui au concert du jeune rappeur en vogue KS Bloom. Après avoir balanstiqué des liasses de billets de banque en guise de soutien au C en plein concert, l’homme de Dieu a suscité l’indignation sur la toile.

@Facebook

KS Bloom, la pépite du rap gospel en Côte d’Ivoire, a eu un concert inédit le dimanche 4 juillet 2021 au Palais de la Culture. Plusieurs célébrités qui n’ont pas voulu se faire raconter l’événement, ont effectué le déplacement.

@Facebook

En plein concert du jeune rappeur, le pasteur Wilfried Zahui a décidé de le soutenir d’une manière particulière, en déversant des liasses de billets sur lui.

@Capture d’écran

Le geste du pasteur a suscité de nombreuses réactions mitigées sur la toile. Selon certains internautes, son geste n’est pas digne d’un homme de Dieu. Par contre, d’autres estiment qu’il pouvait simplement remettre cet argent en catimini au jeune rappeur. Voici quelques réactions :

Ce n’est pas mauvais de donner l’argent aux artistes. Discrètement ça serait mieux, parce que la bible dit ce que ta main droite donne la main gauche ne doit pas savoir. Mais là on compare ce pasteur à un boucantier. 

On avait un pasteur marmailleur,
Voilà qu’on a aujourd’hui le pasteur de la Jet 7.

Le successeur de la Jet7. La relève est assurée. Travaillement divin de la part du pasteur.

@Facebook

Herve Akoi

L’article Concert de KS Bloom : Pasteur Wilfred Zahui a suscité l’indignation. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :