Autres catégories

Concert Excellence Kouadio : 500 personnes attendues pour des instants de louange et d’adoration avec le Saint Esprit




Excellence Kouadio

Excellence Kouadio, un nom qui résonne dans la sphère du Gospel ivoirien. A l’état civil Viviane KOUASSI Epse KOUADIO est chantre depuis 2003 et choriste d’Emmanuel Bouaffo jusqu’en 2013. C’est en 2017, que celle qu’on appelle affectueusement « la fille de Emmanuel Bouaffo », décide de sortir un album. En effet, « Gloire à Dieu », est le premier album de celle-ci et comprend exactement 9 titres.

« Je voudrais dire d’abord MERCI au Seigneur en lui rendant toute la gloire pour les 19 ans de ministère en tant que chantre et après 5 ans de la sortie de mon nouvel album. » C’est sur ces mots pleins de reconnaissance, qu’Excellence Kouadio, a fait son introduction relativement à la conférence de presse de son concert live.

Pour un premier contact avec le grand public, c’est la date du Samedi 26 novembre qui a été choisie. Une date « qui répond à une révélation de Dieu. » Ainsi, ce rendez-vous de louange et d’adoration aura lieu à la Mission d’Evangélisation et de Restauration des Âmes (MIERA), temple Béthanie de Yopougon-Niangon Pétro Ivoire. Ce sont environ 500 personnes qui sont invitées à prendre part à ce moment inoubliable avec le Saint Esprit. Les tickets sont en vente au prix de 2000fr et 5000fr dans toutes les églises MIERA.

Bamba Mohamed






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic