Autres catégories

Concert : Sidiki Diabaté met Dimbokro sur un pied


Une semaine, jour pour jour que nous vous annoncions, le concert en live à Dimborkro de la star venue du pays du président Assimi Goita. Eh oui, chose promise, chose due ! Et ce n’est pas la population du Chef-lieu de la Région du N’Zi qui dira le contraire. Tellement, le show livré par Sidiki Diabaté, le samedi 07 mai dernier, à l’Espace Sitarail a été démentiel.

Un public, une population et foule en délire qui s’est amusé avec leur star. Ce soir-là, c’était un Sidiki Diabaté très inspiré qui a fait danser tout un peuple époustouflé par une prestation enlevée. Tout ceci, dans une ambiance bon enfant et qui a laissé un bon souvenir de son passage à Dimbokro. Mais, tout ceci n’aurait pas eu lieu, si ce n’est par la compétence d’un digne fils de ladite région, nommé Aka Hartmann. Jeune cadre épris de bonnes idées, de projets et d’ambitions nobles pour sa très chère région. Celui-là même qui a pour crédo de mettre ladite région en valeur à travers des actions sociales, événementielles que culturelles.

D’ailleurs, toute la période du récent « Paquinou », Aka Harthmann dont on parle, n’a fourni aucun pour subvenir aux besoins de ses parents, frères, sœurs et amis  avec des dons en nature, tels que plusieurs tricycles repartis dans plusieurs localités. Non sans satisfaire de ses actes, pour le bien-être de sa région, l’homme s’est vu aussi offrir des pompes à eau dans plusieurs villages de Dimbokro.

Aka Hartmann, on ne le dira assez, dont le parrain du concert, a pu réaliser ce rêve grâce à ses structures caritatives et événementielles dénommées « Hosanna Organisation » et Haka Group », pilotées par Marco Donati. Alpha Blondy, Apoutchou National, Emma Lohouès pour ne citer que ceux-là, y étaient présents. Chapeau encore à toi, Aka Hartmann !!!

Aboké Guyzo

 





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :