Faits & Divers

Côte d’Ivoire / Braquage dans un magasin de téléphone à Issia : Des armes saisies et trois malfrats interpelés


Le Commissaire de Police de la ville d’Issia et ses éléments viennent de réaliser un excellent coup de filet. Ils viennent de saisir trois armes à feu et interpeller trois lascars qui semaient la terreur dans les commerces.

En effet selon les informations dont nous disposons, il revient que, le jeudi 19 Mai 2022 à 18h45 mn, une information anonyme est parvenue au patron des policiers en service dans la Cité du Rocher. Laquelle source annoncerait le braquage d’un magasin de téléphonie au quartier Commerce. 

Les éléments du Commissaire de Police, informés, exploitent minutieusement cette information ayant tous les contours, se sont rendus rapidement sur les lieux. Et sans aucune difficulté, ils repèrent l’endroit dont il s’agit. A la vue donc des agents,  comme à leurs habitudes, les malfrats ouvrent le feu à leur direction.

Mais les hommes du préfet de police du Haut Sassandra ont, au cours des échanges de tirs, mis la main sur trois larrons. Conduits donc à leur base et interrogés en présence des témoins, ils sont passés à table sans difficulté avant d’indiquer aux hommes en tenue où se trouvaient leurs armes.

Déportés sur les lieux, effectivement, ils ont découvert trois armes dont une de fabrication artisanale à canon sciée garnie d’une cartouche et de deux pistolets automatiques de marques ignorées. Une était garnie de cinq munitions de calibre douze  9mm et l’autre vide.

Il faut souligner que outre les armes à feu, il a été également trouvé sur ces malfaiteurs 16 téléphones  portables  qu’ils venaient de voler dans le magasin en question. Félicitations donc au Commissaire de Police de la ville d’Issia pour avoir un tant soit peu permis à la population de pousser un ouf de soulagement.

Ces trois malfrats répondent aux initiales de D.I 37ans, M.K.C 36 ans et de Y.L 27 ans.  L’enquête se poursuit donc.

KEVIN BAKOU



Source de l’article

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :