Faits & Divers

Côte d’Ivoire / Niakara : Une vieille dame âgée de 112 ans violée et tuée, à son domicile


Le dimanche 08 mai 2022, le corps ensanglanté d’une veille dame âgée de 112 ans a été découvert sans vie et entièrement nue, dans sa chambre à coucher.

Selon le fils de la victime et militaire à la retraite par ailleurs porte-parole du chef de canton de Niakara, l’infortunée dame L.K, née en 1910 à Niakara, avait le visage tuméfié et couvert de sang.

Le présumé assassin de la vieille dame serait un pâtissier âgé d’une trentaine d’année opérant dans une boulangerie de la ville. Il a été surpris, endormi sur le lit auprès de la victime, par la nièce de la centenaire qui rentrait d’une cérémonie funéraire aux environs de 2 h du matin. Cette dernière qui croyait avoir affaire à un membre de la famille a réveillé le suspect qui a aussitôt pris la fuite, relate l’AIP.

Le jeune homme a été appréhendé par la gendarmerie de Niakara à son domicile situé non loin du lieu du crime. “La chemise que portait encore le jeune homme au moment de son arrestation, était couverte de sang et son visage portait des éraflures “, a expliqué Farahiman Koné.

Source : Infos.Ci



Source de l’article

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :