Autres catégories

Côte d’Ivoire: Un humoriste présumé voleur de câbles électriques interpellé


Un célèbre humoriste ivoirien a été épinglé et déféré au parquet pour des faits de vol de câble électrique à Alépé.

Un célèbre humoriste ivoirien, technicien en bâtiment de profession, a été interpellé, la semaine dernière et déféré au parquet pour des faits, des accusations de vol de câble électrique. Ce fait insolite a eu lieu à Alépé, une ville située dans la périphérie d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Selon l’Agence ivoirienne de presse qui livre l’information, le présumé voleur de câble électrique, répondant aux initiales de F.B, 45 ans, n’était pas à son premier rapt. En effet, après plusieurs cas de vol de câbles électriques installés par la mairie de d’Alépé dans le nouveau quartier Cocotier, le maire Ossin Yapi Simplice a porté plainte auprès du commissariat de la localité.

LIRE AUSSI: Cocody : un homme tabassé et jeté dans un caniveau, les raisons

La police se saisi de l’affaire, une enquête est aussitôt ouverte. Le lieutenant César Kouadio, du commissariat d’Alépé, est désigné pour conduire l’enquête. Les investigations sont aussitôt menées par l’officier de police et ses hommes. Le samedi 9 avril 2022, le commissariat de police d’Alépé est alerté suite à un appel anonyme. Le lieutenant César Kouadio et ses hommes se mettent aussitôt en mouvement. Le cap est mis sur le village d’Abroki, située à 8 km de la ville. Ce n’était pas une fausse alerte. Sur place, ils procèdent à l’arrestation, d’une dame, ménagère de profession.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :