Autres catégories

Coup de tonnerre à Chelsea, l’entraîneur Thomas Tuchel prend la porte


Chelsea s’est séparé de son entraîneur, Thomas Tuchel, au lendemain de la défaite chez le Dinamo Zagreb en Ligue des champions.
Le club anglais de Chelsea a annoncé se séparer de son entraîneur, Thomas Tuchel, ce mercredi, au lendemain de la défaite chez le Dinamo Zagreb (1-0) lors de la 1re journée de la phase de groupes de Ligue des champions. « Au nom de tous au Chelsea FC, le club tient à faire part de sa gratitude envers Thomas et son staff pour tous leurs efforts », ont annoncé les Blues dans un communiqué.

Tuchel, arrivé en janvier 2021 pour succéder à Frank Lampard, avait remporté la Ligue des champions seulement quelques mois après avoir posé ses valises à Londres. Il avait déjà atteint la finale en 2020, lorsqu’il entraînait le Paris Saint-Germain, dont il avait été limogé en décembre de la même année.

Sous les ordres de l’Allemand, âgé de 49 ans, Chelsea avait aussi soulevé la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs la saison dernière. Lire la suite sur…











Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic