improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Coupe du Monde : Une énorme révolution se prépare.

Un réaménagement du calendrier de la Coupe du Monde sera bientôt mis en place. Le président de la FIFA envisage organiser une Coupe du Monde tous les deux ans. 

@Google

Lors de la 71e assemblée de la FIFA tout récemment, Gianni Infantino a fait savoir que la FIFA étudie la possibilité que la Coupe du Monde ait désormais lieu tous les 2 ans au lieu de 4 ans.

@Google

Selon les rapports, la majorité des membres de la FIFA aurait opté pour la Coupe du Monde tous les deux ans. Cette nouvelle est déjà au cœur d’une grosse polémique, car le calendrier actuel du football pose problème.

@Google

Une Coupe du Monde tous les deux ans pourraient  causer une discorde entre la FIFA et les confédérations, à savoir celles de la CAN, l’Euro et la Copa America.

@Google

Cette décision de la FIFA a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement. Quelques réactions:

Quand tu vois le nombre de matches et les rythmes auxquels ils s’enchaînent ça deviendrait inhumain.

Quelle gigantesque connerie. Ils vont tuer la Coupe du Monde ainsi que les championnats nationaux et régionaux.

La Coupe du Monde est un évènement spécial et très attendu par toute la communauté football. Si cet événement est renouvelé tous les 2 ans, il n’aura plus ce truc qui rend cette compétition si attendue.

@Google

Herve Akoi

L’article Coupe du Monde : Une énorme révolution se prépare. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :