Autres catégories

Critiqué à cause de sa chanson « Porta potty », Lunic rompt enfin le silence (vidéo)


Alors qu’il fait face à de nombreuses critiques sur la toile depuis la sortie de son nouveau single porty-porta, l’artiste Ivoirien Lunic a finalement envoyé une réponse à ses détracteurs.

Inspiré par la nouvelle affaire de Dubaï porta potty qui secoue présentement les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Lunic en collaboration avec Elvis a sorti un nouveau morceau intitulé « porty porta ». Comme l’indique clairement le nom, les deux artistes ont dénoncé ce réseau de prostitution alimenté par plusieurs influenceuses africaines à la recherche du gain facile.

Depuis la sortie du single, les détracteurs de Lunic n’arrêtent pas de lui lancer des piques sur les réseaux sociaux. Ces derniers estiment que Lunic n’est qu’un chanteur opportuniste qui profite de certaines actualités phares juste pour faire parler de lui.

Invité sur la LifeRadio récemment, le jeune artiste s’est finalement prononcé sur la polémique. Interrogé sur ce qu’il pense de ceux qui le traitent d’artiste opportuniste, le chanteur n’a pas fait dans la dentelle. « Oui je suis un artiste opportuniste et j’assume » a-t-il simplement répondu sans pour autant donner donner de quoi relancer la polémique.

LIRE AUSSI: Porta potty au Togo : La chanteuse Vika impliquée dans l’affaire se confie (photo)

Publicité

Pour rappel, Dubai Porta potty est la nouvelle affaire qui scandalise la toile depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses lors de leur séjour à Dubaï. Tout a commencé après la fuite d’une vidéo ignoble dans laquelle, l’on pouvait voir une femme noire en train de se faire déféquer dans la bouche afin de gagner de l’argent.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :