Autres catégories

Culture : Le grand retour de ZONGO et TAO




Le 29 octobre prochain au palais de la culture, le mythique duo de l’humour Africain, ZONGO et TAO feront leur grand retour sur le devant de la scene avec un spectacle intitulé «IMMIGRATION KABAKO».

L’information a été rendue publique ce 16 septembre lors d’une conférence de presse tenue au sein du Musée des civilisation. Face aux hommes de médias, aux partenaires et aux fans, le duo nous a promis un spectacle de qualité inédit.

Toujours dans la création et dans l’originalité, ZONGO et TAO traiteront la question de la migration illégale a travers le theme «IMMIGRATION KABAKO».

Ce spectacle IMMIGRATION’KABAKO est un vaste projet culturel de sensibilisation et de lutte contre l’immigration clandestine portée par l’ONG AFRIKA SOCIAL INVEST et ses partenaires.

IMMIGRATION KABAKO est une combinaison de deux mots. IMMIGRATION exprime en francais l’action de venir dans un pays qui n’est pas le votre pour s’y établir et KABAKO qui exprime en Malinké la tristesse profonde, la souffrance inimaginable. D’ou IMMIGRATION KABAKO (les douleurs de l’immigration clandestine).

« L’objectif de ce spectacle est de lutter contre l’immigration clandestine et de lancer un message aux jeunes. Notre opinion sera donnée dans un spectacle. L’immigration Kabako est une affaire de tous.  Une partie des ventes du spectacle sera reversée aux différentes structures en charge de la lutte contre l’immigration clandestine pour aider la jeunesse. » a declaré l’ humoriste ZONGO

Les tickets seront bientôt disponibles dans les points de vente habituels aux prix de 10.000 – 20.000 – 50.000 FCFA.

RDV est pris ce 29 octobre au Palais de la Culture !

Emmanuel BROU






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic