Autres catégories

Culture : Sonnie Badu attendu le 24 Avril pour un grand concert




Anoumabo

‘’Résurrection’’, un thème fort autour duquel va s’articuler le gigantesque concert du chantre ghanéen Sonnie Badu. Beaucoup réclamé sur les bords de la lagune Ebrié, c’est CARLYRANE GROUPE qui prend l’initiative de faire venir l’homme de Dieu à Abidjan pour la toute première fois pour un concert le 24 Avril prochain.

L’artiste gospel aux 3 mythiques albums notamment ‘’Lost in His Glory’’, ‘’Soundz of Africa’’ et ‘’Colours of Africa’’ va livrer un énorme concert dans les jardins de l’Eden Golf Hôtel. L’information a été donnée ce Samedi 22 Janvier dernier par les membres du comité d’organisation au cours de conférence de presse. En effet, c’est un grand moment de louange et d’adoration auquel les populations doivent s’attendre. « Nous savons la puissance de l’homme lorsqu’il tient un concert. C’est la raison pour laquelle, nous avons mis tout en œuvre pour le déplacement de cet homme de Dieu. Venez donc avec vos malades à ce concert car de grands miracles seront accomplis. » A corroborer AGNERO Esmel, le commissaire général de l’événement par ailleurs Directeur Général de  CARLYRANE GROUPE.

Rappelons pour terminer que Sonnie Badu sera à Abidjan le 22 Avril. Et, en marge de ce concert, qu’une action sociale sera faite à l’orphelinat de Toumodi, pour apporter joie et sourire aux enfants démunis de cette localité.

Bamba Mohamed






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic