improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Davido : “Je suis brisé, triste et perdu”

La superstar de la musique nigériane Davido, s’est enfin prononcé sur le décès de son ami Obama DMW, en lui adressant un hommage poignant.

@Instagram

Depuis le décès d’Obama DMW le 29 juin dernier suite à un problème respiratoire, les internautes attendaient impatiemment la réaction de Davido qui était son ami et collaborateur très proche.

Dans une récente publication sur sa page Instagram, Davido est enfin sorti de sa réserve, concernant la soudaine mort de son fidèle ami.

Je suis blessé, brisé, triste et perdu. Pour la première fois de ma vie, je suis extrêmement confus. La douleur est telle que je ne peux pas l’expliquer. Obama DMW était plus qu’un frère aîné pour moi, c’était un protecteur. C’était quelqu’un qui me faisait littéralement toujours sourire. Il ferait absolument n’importe quoi pour me faire sourire, peu importe le problème ou les problèmes que j’avais (…)

Tu me manques tellement. Tu es devenu si paisible. Vous sonnez la paix et le but, une véritable influence générationnelle. Je ne peux même pas commencer à compter le nombre de personnes que vous avez aidées, d’artistes que vous m’avez amenés, de personnes que vous avez réunies dans rien d’autre que l’amour et la fraternité. Acteurs, artistes, influenceurs tous (…)

C’est dur de s’en sortir sans toi, mon épine dorsale est vraiment partie mais je n’arrêterai pas de te rendre fier. Je promets de continuer à porter cette chose que nous avons commencée ensemble, jusqu’au bout du monde. Je promets de continuer à dominer le monde.

a-t-il écrit.

@Instagram

L’émouvant message de Davido montre à quel point il était très proche de son défunt ami et a ému ses followers, qui lui ont adressé des condoléances. Le décès d’Obama DMW a été également une triste nouvelle pour plusieurs artistes nigérians, qui n’ont pas manqué de lui adresser des hommages.

@Instagram

Herve Akoi

L’article Davido : “Je suis brisé, triste et perdu” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :