Avis de décès

Décès Aminata Ouattara dit « Maman Amy »: une illustre supportrice de l’Asec est morte ce 18 juin 2022


Aminata Ouattara, l’une des illustres supportrices de l’Asec Mimosas, est décédée ce samedi 18 juin, à la PISAM d’Abidjan.

Connue dans le milieu du sport sous le pseudonyme de “Ami”, elle avait été admise dans cet établissement sanitaire depuis jeudi, suite à un malaise au stade Robert Champroux de Marcory, lors du match en retard de la 21è journée de la ligue 1 entre le Racing Club d’Abidjan et l’Asec Mimosas. Un match remporté par son club, l’Asec Mimosas par (2-1) et qui lui a valu son 28è titre de champion de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI : « Le plus grand bénéficiaire du retour de Gbagbo est Ouattara » – Fernand Dédeh

Les dernières nouvelles sa santé faisaient état de ce qu’elle était en réanimation depuis son admission dans ladite polyclinique alors qu’il y a quelques jours, elle était revenue de Paris où elle y était pour des soins.

LIRE AUSSI : 6 morts à Attecoubé: Fernand Dédeh à Patrick Achi, « Monsieur le premier ministre, après la vague d’émotion, on fait quoi? »

“Ce vendredi 17 juin 2022, je suis allé la voir à la clinique. Je n’ai pas pu la saluer pour la dernière fois. Elle était en salle de réanimation. Et là, le coup de semonce!”, témoigne le journaliste sportif, Fernand Dédeh

Ami était de tous les grands de l’Asec Mimosas mais aussi de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Elle quitte le monde des vivants à 61 ans.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :