Autres catégories

Décès D’Amadou Soumahoro : Voici les Confidences de Hubert Oulaye


Le décès de président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro a suscité beaucoup de réactions dans la sphère politique.

Le regret d’Hubert Oulaye ne se fait pas supplier. Le président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est confié sur les antennes de Rfi à propos de sa relation avec le défunt président de l’assemblée nationale. Il y a fait des confidences à en croire Le Panafricain. « Décès du président de l’Assemblée nationale : Hubert Oulaye fait des confidences sur Amadou Soumahoro » dévoile le quotidien. Selon le confrère ivoirien, le député de Guiglo a dit avoir eu de bon rapport avec le défunt Pan.

LIRE AUSSI: Ghana: En plein cours, deux étudiantes se livrent à une violente bagarre et laissent voir leur dessous (vidéos)

Les deux hommes se connaissaient depuis l’école. « En tant que parlementaire, la collaboration avec le président Amadou Soumahoro a été cordiale. Nous nous connaissons. Nous étions des amis de Lycée. Nous avons eu des relations assez franches, assez bonnes. Donc, nous sommes dans le regret » dixit Hubert Oulaye relayé par le journal.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :