Autres catégories

Décès de Jean-Roger Adom, lead vocal du groupe Zougloumaker: "C'est une grande perte.. ", écrit Siandou Fofana


Pour le ministre Siandou Fofana, ministre du Tourisme et des Loisirs, le décès de Jean-Roger Adom, lead vocal du groupe Zougloumaker est « une grande perte pour notre culture ». L’artiste est décédé à la Pisam, Abidjan-Cocody, des suites d’une crise d’asthme, a-t-on appris de source proche de l’artiste

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de Jean-Roger Adom, lead vocal du groupe Zougloumaker . En ces moments difficiles, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille biologique et artistique. C’est une grande perte pour notre culture , car le milieu artistique vient de perdre l’une de ses plus belles voix. Adieu Jean-Roger ! Adieu l’artiste ! » écrit-il, ce mercredi 23 mars 2022, sur sa page officielle Facebook.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès soudain de Jean-Roger Adom, lead vocal du groupe Zougloumaker ….
Posted by Siandou Fofana on Wednesday, March 23, 2022

​​​​​

Pour sa part, le Ministre de l’Économie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Adom a salué la mémoire de Jean Roger, lead vocal du groupe Zougloumaker. « Jean Roger, mon talentueux cousin, mon petit frère… C’est avec beaucoup de douleur que nous avons appris la nouvelle de ton décès. Que ton âme repose en paix », écrit le ministre Roger Adom.

Jean Roger, mon talentueux cousin, mon petit frère… C’est avec beaucoup de douleur que nous avons appris la nouvelle de ton décès. Que ton âme repose en paix.
Posted by ROGER ADOM on Wednesday, March 23, 2022

Par Salif D. Cheickna





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :