Autres catégories

Décès de Koudou Jeannot: Gbahié à rejoint le ventre de la nuit


Publié le Vendredi 19 Août 2022.

Par Fratmat.info – Décès de Koudou Jeannot. Gbahié à rejoint le ventre de la nuit.

Il était le seul prophète encore en vie. Koudou Jeannot Alias Gbahié est mort. L’un des plus célèbres guérisseurs que la terre d’Eburnie ait porté a été arraché le 18 août à l’affection de ses proches, mais également de bon nombres d’Ivoiriens et d’Africains qui ont eu recours à ses services.

Celui dont les faits d’armes – face aux sorciers destructeurs notamment – sont encore racontés aujourd’hui aux nouvelles générations. Nous republions ici le dernier dossier que le Groupe Fraternité Matin a produit sur l’homme et son emprunte sur la Côte d’Ivoire en général et le pays Dida en particulier.

« Lakota, dans la région du Lôh-Djiboua, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, est, pour les uns, une ville sainte et, pour les autres, un refuge de féticheurs. Nous y avons passé trois jours ». Retour sur un reportage de notre confrère Emmanuel Kouassi publié le 19 août 2014 dans les colonnes de Fraternité Matin.

La Rédaction





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :