Autres catégories

Décès Reine Elisabeth: Didier Drogba envoie un message émouvant à la famille




Le monde entier a appris le jeudi 08 septembre dernier, le décès de la Reine Elisabeth II. L’Angleterre a perdu sa reine, jetant ainsi plusieurs personnalités du monde dans le deuil. Didier Drogba n’est pas resté en marge de la vague de compassion adressée à la famille royale.

Le footballeur international Didier Drogba s’est associé à cette vague de solidarité émotionnelle. Dans une publication sur son profil Instagram, il exprimait son désarroi à l’annonce de la nouvelle. « Triste d’apprendre le décès de Sa Majesté Elisabeth II », a écrit Drogba, avant de présenter ses « condoléances à la famille royale ».

Après 70 ans de règne en Angleterre, la Reine Elisabeth II a tiré sa révérence dans la journée du 08 septembre dans sa résidence d’été de Balmoral. Elle est décédée à 96 ans, alors que son état de santé s’était aggravé il y a un an. Dès l’annonce de sa mort, Chef d’États, Rois et personnalités publiques tout genre se sont succédés dans les adresses de condoléances et des hommages à l’endroit de la Reine.Intronisée Reine le 02 juin 1953 à l’âge de 25 ans, la Reine Elisabeth II a régné 70 durant sur le Royaume-Uni.






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic