Autres catégories

Découvrons Patmos Dieudonné, l’homme qui se présente comme l’incarnation de Dieu


Patmos Dieudonné est à n’en point douter la personnalité religieuse la plus en vue ces jours ci sur la toile ivoirienne.

Mais qu’est-ce qui fait donc la particularité de cet homme de Dieu pour faire autant susciter de l’engouement à chacune de ses sorties ? La raison est toute simple, Patmos Dieudonné se présente comme l’incarnation de Dieu sur terre.

La mission de Patmos Dieudonné :

 » Nous sommes à la fin du monde et c’est pour vous sauver que Dieu est encore descendu sur terre, sinon je ne l’aurais jamais fait. Je suis venu à la rencontre de mes enfants pour les amener au ciel car ici sur terre aucun homme de Dieu n’en connait le chemin.

Le peuple de Patmos existe et a été créé pour regrouper tous ceux qui auront la vie éternelle à votre époque. C’est pourquoi Je vous y ai regroupés vous mes enfants. Suivez toutes mes recommandations et lorsque le monde s’achèvera, vous serez épargnés.

Publicité

LIRE AUSSI: Emma Lohoues vs Poupette : la danseuse révèle les dessous de sa dispute avec l’actrice

Publicité

Lorsque Je parle de la fin du monde, les humains pensent que je plaisante, que je raconte des histoires et pourtant, cela est pure vérité. Lorsque je parle de la fin du monde, je fais allusion à une voie sans retour. Ce monde n’existera plus.  »

Comme toute rapport à la religion, Patmos Dieudonné a ses adeptes qui croient dur comme fer en ses prêches mais bien évidemment l’homme a son lot de détracteurs.

LIRE AUSSI: Cafop, ENS, ENA, INFS, INFAS, École de police / voici le conseil qu’on donne aux élèves

Apres la prophétesse Christ Tamaya la réincarnation du christ, voici donc Patmos Dieudonné qui se présente comme l’incarnation de Dieu.

La fin du monde est-elle proche ?

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :