improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Defty: enfin un projet avec Def Jam Africa

Décrit par ses pairs comme étant le meilleur rappeur de Côte d’Ivoire, N’Goran Serge Koko alias Defty a été un peu refroidi par Def Jam Africa. Après environ six mois de léthargie, l’enfant de Yopougon annonce enfin un projet avec la filiale d’Universal Music.

@Facebook

Beatmaker et rappeur depuis 2010, Defty signe pour la première fois dans un gros label en novembre 2020, a savoir Def Jam Africa. La firme a, avant lui, pris sous sa coupole Suspect 95 et Himra, pour son implantation en Afrique francophone. Depuis son Cypher (freestyle) de présentation, le meilleur lyriciste ivoirien est resté silencieux jusqu’à ce samedi 08 mai. Defty sortira, pour compenser cette longue attente, ce 14 mai avec le titre “Tu as vu ça non“. Il l’a lui-même annoncé sur ses différents réseaux sociaux.

@Facebook

Des bruits de couloir ont récemment fait état de ce que Defty et Himra ont été un peu effacés par Def Jam, pour une réussite du concert de Suspect 95. D’ailleurs, leurs brèves prestations lors du spectacle ont attesté ces rumeurs.

@Facebook

Mais le plus important pour les fans de Defty est son grand retour dans les bacs. Et ils n’ont pas manqué de manifester leur joie en commentaire sous le post du “Piège d’agouti”.

Même le micro reconnaît l’odeur de ta patience. Vieux je t’aime.

Impatiente baba….le feu le feu le feu.

Defty enfin te revoilà.

@Facebook

James Kadié 

L’article Defty: enfin un projet avec Def Jam Africa est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :