improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Autres catégories

Des braqueurs font irruption dans une station et sèment la panique

 

En cette matinée du lundi 22 mars 2021, la commune d’Arrah a été le théâtre d’un événement spectaculaire et terrifiant. Des braqueurs encagoulés ont pris d’assaut la station Shell et y ont fait des ravages.

Ce matin, dans la commune d’Arrah c’était la catastrophe absolue. Un évènement horrible et effroyable a terrifié des employés d’une entreprise et a occasionné une peur immense chez des riverains. Des malfaiteurs qui ont lancé une attaque ciblée contre la station Shell ont infligé une immense trouille à la population d’Arrah.

Cette scène dramatique et terrifiante a été au cœur de plusieurs débats en cette matinée. En effet, tout était normal jusqu’à ce que cet événement étrange attire l’attention des uns et des autres. Cétait aux environs de 11h30 que des individus encagoulés et en possession d’armes ont subitement effectué leur apparition sur les lieux.

Une fois arrivés sur les lieux, ceux-ci ont pris d’assaut la station Shell. Ainsi, sous la menace de leurs armes ces derniers ont pris tout le personnel en otage. Pour atteindre tranquillement leur objectif, ces malfaiteurs ont maitrisé tous les employés en les évacuant tous dans le bureau du gérant sous la menace de leurs armes. Après avoir mis en exécution leur plan machiavélique, ces derniers ont enfermé à double clés tout le personnel dans la chambre, afin de déjouer toute ruse venant de leur part.

Alertés plusieurs minutes après l’incident, la gendarmerie n’a malheureusement pas pu arriver à temps pour pouvoir mettre la main sur ces malfaiteurs. Au terme de cet incident terrifiant, aucune perte en vie humaine n’a heureusement été signalée, à part une somme importante et la moto d’un client emportées par les braqueurs. Cependant, une enquête est en cours afin de situer les responsabilités.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :