Autres catégories

Deuil: Le PPA-CI Sud-Comoé présente ses condoléances au Maire d’Aboisso


Aboisso, le lundi 22 août 2022

Une délégation de la Coordination PPA-CI de la région du Sud-Comoé, conduite par l’Honorable Georges-Armand Ouégnin, a présenté ses condoléances les plus attristées au Maire de la commune d’Aboisso, M. N’Gouan Jeremie, ce lundi 22 Août 2022.

En effet, feue Tanoe Eba Marie, génitrice du Maire de la Commune d’Aboisso, a rendu l’âme le lundi 18 juillet 2022 dans sa 87ème année.

Le PPA-CI, qui est un parti où la solidarité occupe une place de choix, s’est logiquement retrouvé auprès du Maire de la Commune d’Aboisso, membre du PDCI-RDA, pour lui apporter le soutien et le réconfort au nom du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI.

Le Coordinateur régional du Sud-Comoé, le camarade Aman Kadjo, Porte-parole de la délégation, a exprimé à la famille N’Gouan, dans cette douloureuse épreuve, la compassion et le soutien de la Direction du PPA-CI et de son Président. Il a également indiqué que le PPA-CI serait présent à toutes les étapes des obsèques.

Pour sa part, l’Honorable Georges-Armand Ouégnin a, dans le livre de condoléances, livré le message suivant : « Toutes les très sincères condoléances du président Laurent GBAGBO et du PPA-CI Sud-Comoé à monsieur le Maire d’Aboisso N’gouan Jérémie et à toute la grande famille N’gouan. Que le Seigneur essuie vos larmes et vous fortifie et vous protège en ces moments d’épreuves. Que l’âme de notre maman repose en paix.

Au titre de la Coordination régionale PPA-CI du Sud-Comoé, étaient présents l’Honorable Ecra Elidjé Joseph, la Secrétaire Générale adjointe Kassy Affian Lucie, le Secrétaire permanent adjoint du Conseil de Discipline Anangaman Olivier et le Pr. Kouamé Benjamin, membre du Cabinet du Secrétariat National Technique en charge de la santé.

Service de Communication du PPA-CI





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :