improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Diego Maradona: Ses médecins accusés d’homicide volontaire.

L’enquête sur les circonstances de la mort de Diego Maradona avance. Les 7 membres de son équipe médicale accusés de n’avoir rien fait pour empêcher sa mort, sont mis en examen pour homicide volontaire.

@Google

Le 25 novembre dernier, pendant qu’il se trouvait à son domicile, se remettant de l’opération au cerveau qu’il avait subie, Diego Maradona trouvait la mort des suites d’un arrêt cardiaque. Après la grosse émotion de l’Argentine et des fans du Foot du monde entier qui perdaient leur idole, des doutes et des interrogations vont surgir, à propos des circonstances de sa mort.

@Google

Aussitôt, l’équipe médicale en charge d’El Pibe de Oro va être pointée du doigt, son neurochirurgien Leopoldo Luque en premier lieu. Accusé de négligences par Matias Morla, l’avocat de l’illustre défunt, une enquête va être ouverte pour homicide involontaire.

Lesquels faits seront requalifiés, suite aux nombreux rapports d’experts, qui ont pu autopsier l’ancienne légende du ballon rond ou qui ont, à tout le moins, eu accès à tous les rapports traitant de sa mort.

Comme l’a révélé mercredi une source judiciaire, les 7 membres de l’équipe médicale de Maradona, qui étaient déjà poursuivis pour homicide involontaire, sont a présent mis en examen pour homicide volontaire.

Selon la même source, Maradona aurait été abandonné à son sort, ayant reçu des soins inadéquats après son opération, ceux-ci étant décrits comme entachés de déficiences et d’irrégularités par la vingtaine d’experts médicaux qui en ont fait le constat dans le cadre de l’enquête.

Une triste fin pour l’un de ceux qui auront le plus influencé le Football à travers le monde, malgré une carrière marquée par de nombreux faits divers.

@Google

Les mis en cause risquent ainsi entre 8 et 25 ans de prison, et leur procès pourrait se tenir au cours de l’année

@Google

Olivier Gbadié

L’article Diego Maradona: Ses médecins accusés d’homicide volontaire. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :