improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Autres catégories

Dimbokro: un père et ses deux enfants meurent tragiquement

Dimbokro: un père et ses deux enfants meurent tragiquement

En ce temps d’après Pâques, la route continue malheureusement de se faire encore des victimes.Selon la page Facebook ” Infos Nationale”, de retour de la fête de Pâques, un père de famille et ses deux fils ont perdu tragiquement la vie dans un terrible accident de la circulation, accident qui a eu lieu sur l’axe Dimbokro- Yamoussoukro.

Selon les informations recueillies sur la Page Facebook, Monsieur Kouassi ainsi que ses deux jeunes garçons ont perdu la vie dans la soirée d’hier mardi 06 avril vers 17 heures. En fait, Monsieur Kouassi était allé fêter avec ses deux garçons, la Pâques à Dimbokro chez ses parents, laissant à son domicile de Yamoussoukro, sa femme et ses deux filles. Après deux jours passés en compagnie des siens, l’homme accompagné de ses deux garçons, prit le chemin pour retrouver sa femme et ses deux filles. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Sur la route du retour, juste après la ville de Dimbokro, la voiture de Monsieur Kouassi a fait une sortie de route et s’est retrouvée dans un ravin. Lui et ses deux fils y perdront tragiquement la vie.

Pour l’heure, la cause de l’accident n’a pas encore été révélée. Toutes nos condoléances les plus sincères à la famille éplorée.

Source: Infos Nationale

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :