improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Divorce de David Guetta : des révélations de son ex-épouse.

Après plus de deux décennies de vie commune, Cathy et le célèbre Dj David Guetta ne sont plus en couple. Une rupture dont Cathy a toujours du mal à se remettre. Elle est revenue sur les circonstances de leur séparation dans un entretien récemment accordé à Gala.

@Google

Cela fait maintenant 7 ans que le talentueux Dj David Guetta, a pris la ferme décision de divorcer d’avec son ex-épouse Cathy, avec qui il a eu deux enfants (Tim Elvis et Angelina).

Une séparation qui, jusqu’à présent, est comme un choc, et un traumatisme pour Cathy qui s’efforce à tourner la page.

Il est parti pour des raisons qui le concernent. Mais j’ai eu pour lui un amour inconditionnel. J’ai éprouvé un choc traumatique quand notre histoire s’est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami.

a-t-elle confié.

@Google

Cathy a aussi fait savoir qu’elle voulait refaire sa vie, et a posé ses conditions pour le futur prétendant qui voudrait conquérir son cœur.

Faudrait un homme qui assume que je sois indépendante, qu’il soit fou d’amour pour moi, qu’il aime mes enfants et que mes enfants l’aiment. Sportif et il faudra aussi que je puisse l’admirer, qu’il soit drôle, qu’il aime voyager, qu’il soit généreux.

a-t-elle fait savoir.

@Google

De son côté, le DJ David Guetta, s’est remis en couple en 2016 avec la célèbre mannequin Jessica Ledon.

@Google

Il faut noter que Cathy et David Guetta entretiennent de bonnes relations, malgré leur séparation. Ce qui les unit aujourd’hui, c’est bel et bien leurs deux enfants, allant jusqu’à passer des vacances en été ensemble.

@Google

Herve Akoi

L’article Divorce de David Guetta : des révélations de son ex-épouse. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :