improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Doudou Sticker: “Ça fait 11 ans que David Monsoh me doit”

Le promoteur de spectacle ivoirien Doudou Sticker de son vrai nom Smult Kouamé, est revenu sur les circonstances de sa discorde avec David Monsoh.

@Google

Invité à l’émission PPLK sur la RTI3 le jeudi 20 mai 2021, Doudou Sticker, très connu dans le milieu du showbiz ivoirien, dévoile ce qui s’est passé entre lui et David Monsoh en ces termes:

J’avais contacté David Monsoh pour la venue de Fally Ipupa. Le contrat a été signé, malheureusement l’aîné n’a pas respecté son engagement, jusqu’à présent, il n’y a eu aucun remboursement.

Mon avocat que j’avais pris à l’époque, a essayé une tentative de conciliation et ce n’est pas tombé dans les oreilles respectives. Ça fait 11 ans maintenant, c’est dommage que cela vienne d’un aîné. 

David Monsoh était un modèle pour nous, et quand les premières années du festival, tu te retrouves comme ça face à des aînés qui se comportent de la sorte, c’est un peu compliqué. Il me doit 6500 euros.

@Capture d’écran

La déclaration du jeune promoteur de spectacle a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon certains internautes, il ne devrait pas venir étaler cette histoire sur un plateau de télévision. Par contre, d’autres ont fait savoir que c’est déplorable de la part de David Monsoh de ne pas avoir respecté ses engagements envers Doudou Sticker.

@Google

Herve Akoi

L’article Doudou Sticker: “Ça fait 11 ans que David Monsoh me doit” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :