Autres catégories

Drame à Facobly: Assassinat crapuleux d’un enfant de 4ans, les faits


Le département de Facobly était plongé dernièrement dans une consternation totale à la découverte d’un enfant de 4 ans assassiné.

. Samedi 16 avril 2022, Ferdinand Bleka, Président de Africjapan-Africasia a annoncé l’interpellation de 7 suspects qui étaient en fuite dans les villages voisins. Ils sont actuellement entre les mains de la gendarmerie.

C’est avec tristesse et consternation que les populations de la sous-préfecture de Semien, département de Facobly ont découvert l’assassinat de l’enfant Sea Jove âgé de seulement 4 ans. Un crime crapuleux vu par beaucoup comme un rituel.

Samedi 16 avril 2022, Monsieur Ferdinand Bleka, Président de Africjapan-Africasia a annoncé sur sa page Facebook l’interpellation de 7 suspects. Les habitants de la localité qui avaient été choqués par ce crime crapuleux se sont mis aux trousses des principaux suspects qui étaient en fuite dans les villages voisins.

LIRE AUSSI: Eunice Zunon boycottée : La comédienne fait une surprenante révélation !

Publicité

Capturés, tous ont été remis à la gendarmerie et subiront la rigueur de la loi.

Publicité

Originaire de la localité, Monsieur Ferdinand Bleka a invité ses parents encore sous le choc à la patience et à croire en la justice ivoirienne qui se prononcera sur cette affaire.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :