Autres catégories

Drame à Korhogo: un camion rase tout sur son passage, plusieurs blessés signalés


Un camion dont les freins ont lâché, a semé la panique dans les rues de Korhogo ce lundi 28 mars 2022.

L’engin a traversé plusieurs centaines de mètres avant de pouvoir s’immobiliser. Mais dans sa furie, il a fait plusieurs blessés graves.

A Korhogo, les accidents de la circulation constituent une véritable problématique et un réel casse-tête pour les autorités de la ville et les usagers de la route. Chaque jour, les accidents s’enchaînent et mettent les secouristes à rude épreuve. Ce lundi 28 mars 2022, un grave accident de la circulation s’est produit dans la ville. Sur place, il s’agit d’un camion poids lourd qui qui a perdu le contrôle après la rupture de ses freins selon les témoins que nous avons pu interroger.

Cet accident assez surréaliste s’est produit aux environs de 9 heures 30 minutes. L’engin chargé de sacs d’anacarde de plusieurs tonnes a commencé à dérouter au niveau du musée de la ville situé au quartier Soba, à quelques mètres du grand marché pour se retrouver à environ 500 mètres plus loin, devant la pharmacie Tcheregnimin. Sur son passage, le camion a percuté plusieurs véhicules et arraché une dizaine de poteaux électriques. Selon la version d’un témoin le « frein aurait lâché depuis la mairie mais le chauffeur en voulant éviter les passagers a préféré prendre les poteaux électriques au milieu pour éviter de faire plus de victimes ». Le réservoir du camion s’est même décroché pour se retrouver sur le goudron.

LIRE AUSSI: Eudoxie Yao fait des confidences sur son passé: « Dans ma vie, j’ai aimé… j’ai regretté »

Publicité

Sur place, c’est la panique totale au vu de la scène laissée par cet accident spectaculaire. Les secours sont à pieds d’œuvre pour tenter de venir en aide aux nombreux blessés. Aucun bilan n’a été établi pour l’instant.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :