Autres catégories

Drame À Kouto : Un étudiant retrouvé pendu dans un champ de Tecks


Le corps sans vie d’un étudiant a été retrouvé pendu à un arbre dans un champ de teck. Les détails et les circonstances de ce drame.

Le corps sans vie d’un étudiant âgé de 25 ans a été retrouvé pendu à un arbre dans un champ de teck dans la ville de Kouto (région de la Bagoué) au nord de la Côte d’Ivoire, le dimanche 15 mai dernier. La découverte macabre a été faite non loin de l’école primaire du village Le défunt était titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS).

Selon l’agence ivoirienne de presse (AIP) qui donne l’information, le jeune mort pendu était un habitant du village de Wara 1 dans la sous-préfecture de Kouto. Les villageois ont retrouvé le corps suspendu à un bois de teck dans la soirée et ont alerté les autorités administratives, la gendarmerie de Boundiali et celle de Kouto et l’infirmier du village. Des examens médicaux ont été effectués sur la dépouille mortelle avant d’être acheminé à la morgue de Boundiali.

LIRE AUSSI: Sidiki Diabaté sème le doute sur sa liaison avec Carmen Sama: il avoue enfin

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances du drame. L’horrible découverte a plongé tout le village dans la consternation totale. Les parents du jeune étudiant sont inconsolables. L’n se demande comment ce jeune homme a pu mettre fin à ses jours. Est-ce un meurtre ? Avait-il des soucis ? Seul l’enquête nous situera sur cette sombre histoire.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :