Autres catégories

Drame à Niakara: une vielle de 112 ans vi**lée et tu*ée, ce qui s’est passé


Une scène surréaliste s’est produite à NIAKARA, une ville située au nord de la Côte d’Ivoire, une vieille dame de 112 ans y a été ass@ss!née.

Le corps dénudé et ensanglanté de la centenaire a été découvert dans sa chambre le dimanche 8 mai. De sources concordantes, cette dame aurait été victime d’un v!0l. Par ailleurs, la gendarmerie qui s’est déportée sur les lieux a procédé à l’interpellation d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, de profession pâtissier opérant dans une boulangerie de la ville.

Est-il l’auteur de ce crime odieux ? Pour l’heure, il s’agit d’une piste exploitée par la gendarmerie sur la base de preuves recueillies sur place. Les jours à venir nous situerons sur l’identité du meurtrier de cette dame.

LIRE AUSSI: Porta potty: Eudoxie Yao montre comment « elle déguste le c..ca » (vidéo)

Par ailleurs, nous apprenons ce jour, lundi 9 mai, qu’une manifestation a été organisée par des femmes de la localité pour exprimer leur indignation face à l’assassinat de cette femme âgée. Difficile d’interpréter le geste de ce meurtrier, quand on sait qu’en Afrique le respect des aînés est sacré et source de bénédiction.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :