Autres catégories

Drame à Sassandra : Un sergent s’écroule et meurt devant sa douche, les faits


Un drame s’est produit dans la ville de Sassandra ce mercredi 11 mai 2022. Un sergent de la police municipale est passé de vie à trépas.

La municipalité de la ville de Sassandra est en deuil. Elle a perdu un de éléments qui faisait partie de la police municipale. Le défunt se nomme Koffi Vacoul Guy Euloge alias serpent noir. L’homme est décédé à son domicile sous les yeux de sa femme alors qui partait pour prendre son bain afin de se rendre au travail. Selon les faits rapportés par la plateforme Nouveau Dossier sur sa page Facebook, le sergent Koffi Vacoul Guy Euloge s’est écroulé subitement et est mort sur le champ à quelques pas de sa douche.

Celui qui avait l’habitude d’accompagner sa petite fille à l’école chaque matin avec sa moto ne fera plus jamais. La petite n’a pu se rendre au cours après cette terrible nouvelle. Le corps sans vie du défunt a été transféré à la morgue de la ville en attendant son enterrement. Le défunt laisse derrière lui deux (2) enfants et une femme enceinte. Que de tristesse pour sa femme qui ne sais plus comment pleurer la mort de son mari.

LIRE AUSSI: Drame à Yopougon Bel Air : Un homme découvert mort dans sa cour, ég0rgé avec des morceaux de bouteille

Tout comme ce sergent de police, dans la commune de Koumassi, trois (3) frères d’une même famille ont tous perdu la vie dans des circonstances étranges. Ils ont piqué des crises similaires et sont morts en l’espace d’une semaine. Les Corps ont été admis à la morgue. Jusque là, l’on se pose des questions sur l’origine de ces morts soudaines.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :