Autres catégories

Drame à Yopougon Bel Air : Un homme découvert mort dans sa cour, ég0rgé avec des morceaux de bouteille


Dans la cité GFCI à Bel Air, l’un des célèbres quartiers de la commune de Yopougon, un homme a été découvert mort, la g0rge tranchée. 

Wahi Serge Édouard un homme résidant à la cité GFCI, au quartier Bel Air, dans la commune de Yopougon n’est plus de ce monde. Un bandit dont l’identité n’a pas été dévoilée lui a ôté la vie en l’égorgeant avec un tesson de bouteille. Deux ouvertures ont été trouvées de part et d’autre de son cou avec cet objet tranchant. L’homme qui vivait à fond sa vie était loin d’imaginer que ce dimanche-là, serait son dernier jour sur terre.

En effet, selon les faits transcrit par Linfodrome qui tire sa source de Soir Info, l’homme a été vu au cours de la journée, vêtue d’un haut blanc à bandes horizontales bleues et de couleurs grises et d’un pantalon en jean bleu clair et chaussée d’une paire de tennis. Il errait dans le couloir arrière de son domicile.

C’est là qu’il a fait un sourire à Mlle N. A., une jeune élève en classe de seconde, soucieuse à allumer le feu de charbon de son fourneau. C’était la dernière réaction en pleine rue de Wahi Serge Édouard qui a, ensuite, rejoint son domicile. Peu après avoir mis les pieds chez lui, des bruits de bouteilles cassées ont été entendus chez lui.

LIRE AUSSI: Porta Potty: la vidéo d’un homme africain en train de Twerker pour un arabe devient virale

Publicité

Loin de penser au pire, les voisins pensent tout de suite qu’il s’agit d’une bouteille qui a fait une chute de sa position pour se briser au sol. Des minutes après, du sang a commencé à couler sous le portail de Wahi Serge jusque dans le couloir, de son couloir. Cependant, pourquoi une bouteille cassée peur causer autant de ruissellement de sang ? Se sont questionnés les voisins de plus en plus anxieux.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :