Autres catégories

Drame au Cameroun : pour une somme de 2000F, un jeune homme perd la vie


Au Cameroun, sortie tôt le matin en quête de sa pitance quotidienne, le jeune Emmanuel ne rentrera plus jamais à la maison.

En effet, un jeune homme aurait perdu la vie pour une somme de 2 000 f après avoir effectué un travail à la suite duquel il n’a pas été rémunéré. Selon ABK Radio Officielle qui a relayé cette annonce le dimanche 24 avril 2022, le nommé Emmanuel, ayant l’habitude d’aider les tontons et « tanties » du quartier, de ces petites activités, il arrivait à assurer sa nourriture quotidienne.

Selon les témoignages recueillis par notre source auprès d’un témoin oculaire, le jeune homme avait lavé des chaises de location d’une femme, dont le nom n’a pas été mentionné, qui devait en retour le rémunérer avec la modique somme de 2 000 f. Cependant, à la fin de cette tâche, le jeune garçon ne recevra rien comme convenu. Avait-il mal fait son travail ? Les raisons restent inconnues. Il faut rappeler que le jeune garçon ne possède pas toutes ses facultés mentales. Ne pouvant pas digérer l’acte de la dame, Emmanuel va piquer une crise de colère,il se saisit d’une pierre puis brisa le pare-brise du véhicule de la dame.

LIRE AUSSI: Transition au Burkina et en Guinée : voici la dernière décision de la CEDEAO

Voulant défendre leur mère, les enfants de la dame se sont attaqués à Emmanuel en le battant à mort.

Publicité

Suite à ce drame, la dame en question avait été arrêtée par les agents du commissariat de police de Nkolbisson vu qu’il y avait une vive protestation des membres de la famille du jeune homme décédé. Mais aux dernières nouvelles, elle aurait été relâchée(probablement, la police voudrais mener une enquête) et le véhicule a été mis sous scellés. « Quant au corps de la victime, il a été mis à la morgue de l’hôpital Centrale de Yaoundé, « précise notre source.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :