Autres catégories

Drame: Un autre homme pris en photo en train de mougou avec une chèvre


La SPCA du Cap de Bonne-Espérance offre une récompense pour toute information menant à l’homme pris en photo en train de coucher avec une chèvre.

Le porte-parole de l’association, Jaco Pieterse, a informé de nombreux sites d’information que l’organisation possédait les images de vidéosurveillance et travaillait avec des éleveurs de chèvres pour trouver l’auteur.

 » La clôture du kraal a été franchie par l’assaillant. Une représentation de ce que l’enregistrement révèle est bien trop horrible à contempler. C’est brutal et impitoyable.  » Nous ne comprenons pas pourquoi quelqu’un participerait à un comportement sexuel avec une créature, encore moins d’une manière aussi dure et insensible », a- t-il fait remarquer.

 » À peu près au même moment où l’enquête sur l’incident était en cours, la chèvre a été emmenée à la SPCA.  » L’auditeur Theo Arendolf a enquêté sur l’événement et a confisqué la chèvre pour une inspection vétérinaire complète et un traitement « , estime Pieterse .

La SPCA se rendra dans le quartier pour distribuer des tracts à la recherche de l’auteur, selon Pieterse.

« A ce stade, nous pouvons affirmer sans équivoque que les propriétaires de chèvres ne sont pas responsables de cet acte odieux », a-t- il ajouté.  » Cependant, nous travaillons avec la police et les résidents locaux pour traduire l’homme en justice.  »  » Nous avions précédemment discuté de l’affaire avec la section Violence familiale, protection de l’enfance et infractions sexuelles de Milnerton SAPS.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :