Autres catégories

Drame: Un propriétaire essaie de décapiter sa locataire avec une machette


L’histoire que nous vous rapportons aujourd’hui est celle d’un propriétaire de maison qui voulait coûte que coûte avoir une relation avec la femme d’un de ses locataires.

Ainsi, il s’en ait pris au couple avec une manchette. L’incident a eu lieu au Nigeria.

A Port Harcourt au Nigeria, un bailleur aurait attaqué une dame nommée Comfort et son fiancé, Stanley Nwagadi, le dimanche 15 mai, avec une machette par jalousie.

Le bailleur a été accusé d’avoir fait des avances amoureuses à Comfort et de l’avoir humiliée à cause du fait qu’elle soit avec un homme « sans emploi » qu’elle nourrit chez elle.

S’exprimant depuis son lit d’hôpital, Comfort a déclaré qu’une querelle a surgi matin lorsqu’elle avait lavé et étendu ses vêtements sur la corde à linge, et le bailleur, qui réside également dans l’enceinte, avait enlevé ses vêtements et les avait jetés par terre. Elle a affirmé que lorsqu’elle est allée chercher les vêtements, le bailleur, à sa « manière habituelle », a commencé à l’attaquer verbalement, en disant : « au lieu qu’un homme te garde à la maison, tu te jettes sur un homme ».

Publicité

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Le nouveau sélectionneur des Eléphants serait « déjà » connu !

Publicité

Selon Comfort, son fiancé a entendu les propos du bailleur appelé Alabo et il y a eu un échange de mots entre eux. La querelle, a-t-elle dit, a été apaisée par les colocataires et elle a quitté l’enceinte avec son fiancé. Lorsqu’ils sont revenus dans l’enceinte, ils ont dit qu’ils n’avaient aucune idée qu’Alabo avait aiguisé une manchette et les guettait.

Comfort a déclaré qu’au moment où elle est entrée dans l’enceinte avec son fiancé, l’homme s’est précipité avec une manchette et lui a infligée plusieurs coups.

LIRE AUSSI: Voici l’influenceuse africaine la plus riche, découvrez sa fortune (Photo)

Elle a ajouté que Stanley, qui a couru pour la sauver en entendant ses cris, a également été coupé à la tête et à la main avant que le suspect ne prenne la fuite.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :