Autres catégories

Drame: Une chanteuse coupé décalé perd sa Maman le jour de la fête des Mères




Vraiment triste, ce qui arrive en ce moment à la chanteuse coupé décalé, Janine Kleen.

En effet après le décès de son père il y a un mois de cela, l’ex-protégée de Dj Léo: Janine Kleen, a été frappée par un autre deuil. Cette fois, c’est sa génitrice qui la quitte en un moment aussi symbolique, le jour même de la fête des mères.

De fait, la chanteuse coupé décalé a été endeuillée une fois de plus par la perte de sa maman le Dimanche 29 mai, jour de la célébration de la fête des mères. La chanteuse coupé décalé n’en revient pas: »Seigneur stp dis moi ce qui ne vas pas hier là fête de mère moi je perd ma maman pendant que même hier ça faisait mois que j’ai enterré mon papa tu trouves pas ça trop? où les enfants fêtent en joie leurs mères moi je suis encore triste qu’ai-je fais papa ?”, dit-elle, “En pleine fête des mères maman, loukou tu nous laisses aussi tout seuls. Vraiment merci pour tout.On va tous partir un jour” lâche la chanteuse coupé décalé.

Le Boiseur






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic