Autres catégories

Drame: Une jeune fille violée et étranglée à mort dans une plantation, les faits


À Ouragahio, le 27 avril 2022, une scène triste et dramatique a plongée les populations sont une profonde douleur.

Depuis un certain temps, les cas de vi0l et de meurtre sont très réguliers. Alors que certaines victimes cherchent à se faire justice, d’autres sont de nouvelles victimes de ses hommes sans moralité.

En effet, le mercredi 27 avril 2022 peu avant 06 heures du matin, une jeune fille de 15 ans du nom de K.H., débutante couturière, confie à son géniteur et à sa mère, qu’elle souhaite se rendre au champ familial situé sur l’axe Ouragahio-Magbehigouepa pour une partie de cueillette de mangue.

LIRE AUSSI: Piégé par une copine pour publication « S3xuelle », un gendarme lourdement sanctionné

Vu que nous sommes en ce moment en pleine saison de mangue en Côte d’Ivoire et rare sont ceux qui n’en raffole pas. Les parents de KH vont donc approuver cette volonté et lui accorder la permission d’aller chercher quelques mangues. Toutefois, leur attente va durer plus que prévue. Les faits rapportent que plus personne ne reverra K.H. jusqu’au matin du jeudi 28 avril à 07 heures, quand son corps, dos au sol, jambes espacées, engourdies et privé de vie, entièrement déshabillé, est découvert dans une plantation de cacao.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :