Autres catégories

Drôle de femme : PHÉNOMÉNALES !!!




La magie du théâtre a encore opérée le samedi 28 Mai dernier du côté du palais de la culture de Treichville. La salle Anoumabo a refusé du monde le week-end passé. Hommes, dames et enfants, personnes ne voulaient se faire raconter l’événement.

Elles étaient une dizaine d’humoristes entre la nouvelle et l’ancienne génération à donner près de 2 heures de spectacle aux populations ayant effectué massivement le déplacement. Enthousiasme, joie, euphorie, fou rire, voici l’ambiance qui prévalait cette soirée. De Bleu Brigitte (Tantie Kpata), Gbazé Thérèse à Mariam Djafoule qui faisait ses premiers pas sur les planches à Drôles de femmes en passant par Prissy la dégameuse et Cassandra Assamoi, en gros, toutes les actrices ont joué leur rôle avec maestria. Ce chef-d’œuvre théâtrale dont la direction artistique était supervisée par la commissaire générale Caroline Dasylva était une réussite selon les spectateurs. On a pu remarquer les présences de plusieurs autorités ivoiriennes notamment le couple Donwahi

Le cap est maintenant mis sur le second spectacle qui se tiendra le 18 juin prochain au palais des congrès de l’hôtel Ivoire. Plusieurs surprises sont annoncées pour ce deuxième rendez-vous de l’humour 100% féminin.

Bamba Mohamed

 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic