Autres catégories

Dubaï Porta Porty / Claire Bahi confie : « j’ai eu même affaire à une personne ici au pays »


Depuis la révélation du scandale Dubaï Porta Porty, plusieurs influenceuses africaines aperçues à Dubaï ont entrepris de s’expliquer.

On peut aisément citer le cas de l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao, surnommée la « go bobaraba » et reconnue par ses courbes extravagantes. Il y a quelque temps, elle avait effectué un voyage à Dubaï et s’était affichée avec des liasses de billet sur son lit d’hôtel.

Il n’en a pas fallu plus pour l’associer au scandale. Même l’ancienne « Première Dame du Coupé décalé » Claire Bahi n’a pas échappé à la VAR. Une vieille confession des pratiques occultes au sein de son ancien mariage avait refait surface au sein de la blogosphère.

Invitée à l’émission « Showbuz » ce mardi 10 mai 2022, Claire Bahi a été emmenée à réagir sur ce scandale qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salives. Selon elle, ces pratiques existent depuis belle lurette. Elle a même reçu des propositions d’un autre homme dont elle n’a pas révélé l’identité.

LIRE AUSSI: Bac 2022 à Soubré: une candidate perd connaissance et s’écroule lors des épreuves sportives

Publicité

« C’est des choses qui existent il y a longtemps et je crois que les Ivoiriens m’ont déjà enterré en passant parce que j’ai eu à en parler une fois. Quand je vois les gens faire des post en disant « Claire Bahi parle enfin ». Non, ce n’est pas maintenant que j’en parle. J’en ai parlé depuis 2013 quand j’ai quitté mon foyer dans lequel j’étais. Les Ivoiriens m’ont cloué, m’ont martyrisé », a-t-elle expliqué.

Publicité

LIRE AUSSI: « La prostitution est un appel de Dieu », Cette déclaration d’une prostituée ghanéenne choque

Puis de poursuivre : « J’ai n’ai pas vécu le « Porta Porty » mais on m’a demandé à Abidjan ici. C’est pourquoi je me suis retirée. Parce que je me demandais où je suis. Quand tu as la crainte de Dieu, il y a certaines choses que tu ne peux pas faire. (…) J’ai eu même affaire avec une autre personne est en Côte d’Ivoire ici. Quand il te demande, du coup c’est comme si c’était un serpent (…) », a-t-elle confié.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :