Autres catégories

Dubaï Porta Potty : fuite d’une nouvelle vidéo, des visages bien connus


Le scandale « Dubaï Porta Potty » continue de faire le chou gras des médias, dans leur ensemble, puisque cette nébuleuse n’a, apparemment, pas fini de livrer ses secrets.

L’affaire « Dubaï Porta Potty » alimente tous les débats et reste sur toutes les lèvres, depuis qu’il a été révélé que de riches hommes d’affaires des Emirats arabes unis employaient de jeunes femmes, comme de véritables « toilettes humaines ».

Depuis l’éclatement de ce sale dossier, des vidéos ont fuité, partout sur les réseaux sociaux. Sur les images, de jeunes sont vues, entre autres, en train de « torcher » l’anus de gens avec la langue, probablement, des arabes, alors que ces derniers leur défèquent dans la bouche. L’affaire, à première vue, paraît surréaliste, mais, à y voir de près, c’est de l’histoire vraie.

Alors que le phénomène continue de retenir l’attention des internautes, avec de nouvelles facettes de cette sombre histoire, qui émergent, chaque jour, une influenceuse vient de poster, via sa page Facebook, une publication, pour le moins, énigmatique, avec la légende suivante : « Porta potty, c’était une vidéo et on criait tous. C’est maintenant, les vrais dossiers sortent. Quel monde ? », comme l’annonce de prochains déballages.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Une influenceuse se confie « Je mange du ca.ca oui, mais ca.ca de qualité, bio et vitaminé » (vidéo)

Publicité

En commentaire de ladite publication, l’influenceuse béninoise a partagé une étrange vidéo. En légende de l’élément visuel, la page Esnie Shows a écrit : « Celle-ci mange avec gros appétit. », peut-être, une façon de dire que l’auteure de la vidéo est une « Porta potty ».

Publicité

LIRE AUSSI: Scandale Dubaï porta potty: le général Makosso fait des aveux sur Emma Lohoues

Sur les images, une jeune femme, assise à l’avant d’une voiture, à côté d’un homme, avec les traits d’un arabe, filme ce qui semblait être une virée entre amoureux. Sur la banquette-arrière, d’autres jeunes femmes jubilent. Les images montrent, également, qu’ils roulent au bord de la mer.

La fameuse vidéo, à découvrir ici

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :