Autres catégories

Dubaï Porta Potty : Halima Gadji dénonce et fait des confidences sur le scandale


Après les influenceuses qui ont abordé le problèmes suite aux attaques, c’est désormais l’actrice sénégalaise qui tente d’analyser l’affaire Dubaï Porta Potty.

Pour l’ex-actrice Halima Gadji, de la série Maîtresse d’un homme marié, il y a là véritablement un problème d’éducation.

« Il y a un énorme problème d’éducation et les parents ne font plus leur part parce que toutes ses filles qui sont parties à Dubaï, la moitié sont parties à cause de leurs familles. Il y a tellement de responsabilité qu’on met sur les femmes que certaines sont prêtes à manger toute la merde ou bien à faire pire. Il y a pire que ça. Je suis dans un milieu où je me bats pour travailler dur. Je suis dans un milieu où je me bats pour tracer ma route. Je suis dans un milieu où ça je pardonne pas. Les gens cherchent l’étoile, les gens cherchent le soleil » a déclaré l’actrice sénégalaise Halima Gadji.

LIRE AUSSI: Après avoir été sauvagement défigurée par son copain, voici la terrible décision que cette femme a pris

Pour rappel, la romancière franco-camerounaise Calixte Beyala a elle-aussi opiner sur le sujet. Elle aussi dénonçait en quelque sorte un problème de société et d’éducation : « Il conviendrait de revaloriser le travail, les études et même le rôle si important de la femme au foyer. Il conviendrait, de créer l’équilibre homme-femme en matière de répartition de postes dans les entreprises. Il conviendrait que les jeunes femmes reprennent conscience de la sacralité de leur corps, elles qui portent la vieIl conviendrait de ne plus faire des influenceuses des modèles de notre société en quête de repère. » avait-elle déclaré.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :