Autres catégories

Dubaï Porta Potty : Halima Gadji reconnaît avoir reçu de l’argent sale


L’actrice sénégalaise Halima Gadji est revenue dans une nouvelle vidéo sur l’affaire qui défraie la chronique, celle de Dubaï Porta Potty.

Pour elle en tant que femme elle ne peut pas se moquer de ces dernières. « On vit dans un monde où la femme n’a jamais eu de respect… Pourquoi ? Parce que la femme a toujours été accusée de sorcellerie de débauche etc… » a lâché l’actrice.

« Si aujourd’hui ces jeunes filles se jettent dans l’argent sale, quand j’ai vu la vidéo… j’étais vraiment dégoûtée… j’ai vu la façon dont la femme a ouvert la bouche… je peux vous jurer qu’elle n’a pas eu envie de faire ça…Je ne vais pas vous dire que l’argent que j’ai toujours eu a été propre, parfois j’ai eu de l’argent sale, mais j’ai pas eu le choix. Mais j’ai juré de ne plus faire ça et à partir de ce moment là je n’ai fait que travailler dur, parce que j’ai une fille qui grandit. Et j’espère qu’elle va grandir avec de l’argent propre… » a entre autres déclaré Halima Gadji.

LIRE AUSSI: «Je suis fatiguée d’être célibataire, je veux un homme qui…», Carmen Sama se confie

C’est la deuxième fois que l’actrice se prononce sur cette affaire. « Il y a un énorme problème d’éducation et les parents ne font plus leur part parce que toutes ses filles qui sont parties à Dubaï, la moitié sont parties à cause de leurs familles » avait entre autres déclaré Halima Gadji.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :