Autres catégories

Dubaï Porta Potty : La femme qui a c*uché avec un chien recherchée


Les réseaux sociaux sont secoués par une vague de vidéos qui déshumanise la femme et par la même occasion porte atteinte aux lois et règlements établis par la société. 

Dans le souci de recadrer la jeunesse, la police Nigériane prend les choses en main.

Il y’a quelques jours sur les réseaux notamment sur Twitter, un fléau qui fait jasé dont le Dubaï Porta Potty. Ce sont des femmes qui vont à Dubaï pour servir de pot de toilette aux riches hommes des émirats.

Aux dernières nouvelles, une jeune fille affirme après qu’une vidéo est devenue virale:

« Quel est le problème là-bas ? Je n’ai couché qu’avec un chien; Je n’ai tué personne. Toi, dans ta vie, tu as fait pire et d’ailleurs, as-tu déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était un gros problème. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de mourir à ce sujet, je profite de l’argent », a déclaré ladite dame nommée Veegodess.

Publicité

Suite à sa prise de position choquante, la police a décidé de s’en mêler au nom de la loi Nigériane qui interdit ces pratiques sexuelles dans l’espoir de sauver la dignité humaine et prévenir toutes personnes ayant l’intention de rejoindre ces groupes.

Publicité

«Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires contre ces femmes qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et que nous les publiions en ligne. Nous voulons vous demander instamment de nous donner toute information utile sur la façon d’obtenir ces dames. Nous devons les repêcher s’il vous plaît, en particulier celui qui est venu parler. Quiconque a des relations charnelles avec une personne contre l’ordre de la nature à des relations charnelles avec un animal est coupable d’un crime et est passible d’un emprisonnement de quatorze ans. Il a partagé sur Twitter un responsable des relations publiques de la police nigériane, Muyiwa Adejobi.

Actuellement près de 17 policiers traquent la jeune fille sans relâche contre une prime de 1,5 million de Naira.

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :