Autres catégories

Dubaï porta potty : Le staff de Kapricia met les choses au clair


Depuis que le scandale de Porta Potty a éclaté, certains vont un peu plus loin en citant de potentielles artistes togolaises concernées.

Nul ne sait si la liste est digne de confiance ou si réellement des Togolaises et Togolais s’adonnent aux pratiques malsaines une fois à Dubaï. Accuser sans preuve peut déboucher sur d’autres situations. En tout cas, le staff de Kapricia n’est pas content et met tout au clair.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Des influenceuses africaines prises en flagrant délit en train de… à Dubaï (Photos)

« Nous avons été informé à propos d’une rumeur qui impliquerait notre artiste Kapricia dans l’affaire Dubaï Porta Potty. Nous tenons à informer tous les followers et les amoureux de la musique togolaise que notre artiste n’est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire. Les voyages de notre chanteuse Kapricia à Dubaï ont un but professionnel et nous ne tarderons pas à vous le faire découvrir. Les voyages de notre chanteuse Kapricia à Dubaï ont un but professionnel et nous ne tarderons pas à vous le faire découvrir. Nous envoyons beaucoup d’encouragement à toutes les femmes fortes africaine qui utilisent Dubaï comme un vrai pôle commercial et dont les noms sont aujourd’hui salis à cause de cette affaire répugnante qui bafoue la dignité de la femme africaine»,  fait savoir le staff  de Kapricia.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :