Autres catégories

Dubaï Porta Potty : Une puissante Première Dame s’en mêle


Alors que l’affaire « Dubaï porta Potty » où des jeunes femmes africaines acceptent de se faire des pots mobiles pour de l’argent, la Première dame de l’Etat nigérian de Lagos a évoqué la question et a lancé un appel aux filles de son pays.

En effet, la Première Dame de l’État de Lagos a appelé toutes les parties prenantes du secteur de l’éducation à travailler à la résolution de la grève prolongée lancée par le Syndicat du personnel académique des universités (ASUU).

La Dr Ibijoke Sanwo-Olu a conseillé aux jeunes d’éviter les actes impies, immoraux et bestiaux. Il y a eu des rapports récents sur des femmes nigérianes dormant avec des animaux à Dubaï, aux Émirats arabes unis et à Lekki, à Lagos, pour de l’argent. Mme Sanwo-Olu a pris la parole lors d’une célébration spéciale de l’Aïd-El-Fitr organisée par la première famille de l’État de Lagos et le gouvernement de l’État qui s’est tenue à Lagos House.

« Nos enfants doivent retourner à l’école. C’est une bombe à retardement lorsque nos enfants restent à la maison sans rien faire. Le diable trouvera du travail pour les mains oisives. Nos enfants, ceux des universités, rester assis à la maison pendant deux mois n’est pas un plus pour nous et donc chaque fois que nous en avons l’occasion, nous, en tant que parents, en particulier les mères, devons continuer à parler ».

LIRE AUSSI:Eudoxie Yao sur Dubaï Porta Potty : « j’aime l’argent, mais je suis pas prête à tout… » (vidéo)

Publicité

« Les universités fédérales sont fermées à la suite de la grève de l’ASUU. Nous plaidons et plaidons que Dieu nous aidera à résoudre ce problème. Je ne me sens pas à l’aise que les élèves soient à la maison et quoi qu’il en coûte, tout le monde doit être sur le pont pour s’assurer qu’ils retournent à l’école », a-t-elle déclaré.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :