Autres catégories

Dubaï Porta Potty : Une tiktokeuse béninoise prête à tenter l’aventure


Alors que l’affaire « Dubaï Porta Potty«  fait grand bruit actuellement dans le monde, une tiktokeuse béninoise est prête à tenter l’aventure.  

Pour la richesse, une tiktokeuse béninoise identifiée comme Miss Pretty 914 est prête à se rendre à Dubaï pour se faire de l’argent même s’il faut “coucher avec des chiens et manger des excréments”. La jeune femme qui possède plus de 20 000 abonnés sur TikTok se dit prête à tout pour la richesse.

Lorsqu’un internaute lui demande : « Toi-même, si ça paye bien, et que tu avais l’occasion, je suppose que tu ne vas pas rater inh », elle répond (ces propos en langue locale ont été traduits) :

« Moi !? Rater cette opportunité !??? On dit d’aller à Dubaï et de revenir construire des immeubles à louer aux arnaqueurs qui consomment des boissons chères tous les week-ends dans les bars, et tu estimes que je vais rater cette opportunité-là ? »

Elle ajoutera ensuite :Porta Potty Homme: « J’ai sucé 4 chiens, j’étouffais et 6… » les confidences d’un camerounais (vidéo)

Publicité

« Si on te le dit, est-ce que tu vas y croire ? Si cette occasion se présente à moi, je m’arrange à apporter du vinaigre là-bas. Dès lors que je consomme du caca, je bois du vinaigre là-dessus au fur et à mesure, pour atténuer les effets des microbes. Penses-tu que le bon Dieu offre l’opportunité plus d’une fois, pour sortir de la misère ? »

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :