Autres catégories

Dubaï Porta Potty / Version masculine : Ce célèbre influenceur c0uche avec des chiennes à Dubaï (vidéo)


Le cas de la ville de Dubaï cité dans de nombreux articles de par le monde en est le parfait exemple. c’est au tour des hommes de nous montrer leurs styles. 

L’argent c’est comme un couteau à simple ou double tranchant. Il peut servir à couper de la viande, préparer de la nourriture ou agir en cas de légitime défense, mais il peut très bien aussi servir à passer de l’autre côté de la force. À quel point aimez-vous l’argent ? à quel point souhaitez-vous être riche ?, en répondant mal à cette problématique, vous pourrez bien vous retrouver dans certaines situations notamment à Dubaï.

La ville qui brille de 1000 feux est bien au-delà d’une attraction touristique. On y va pour montrer qu’on peut rouler dans de belles voitures, circulez à des endroits du commun à faire pâlir un parisien millionnaire du 8ème. Dubaï fait rêver la jeunesse, de New York à Paris, ou même à Abidjan, Johannesbourg et Lagos. On est quasiment censé y aller quand on a réussi sa vie. Les influenceuses à fortes communauté en ont fait un sanctuaire. On peut les voir sillonner les quartiers chics, des voitures hors normes.
Le scandale de « Dubaï Porta Potty »

Sur la toile, des témoignages et des vidéos complètement ahurissants ont surgi. Des influenceuses qui acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent. Ces pratiques que l’on pensait sporadiques sont en fait une mode dans la ville censée avoir des règles religieuses strictes. Comme quoi, au royaume de la luxure, il n’y a pas de places pour la religion y compris chez les plus stricts.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta Potty : L’influenceuse kényane Huddah Monroe menace

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :