Autres catégories

Dubaï Porta Potty : Vitale fait des confidences sur un homme d’affaire


La chanteuse ivoirienne Vitale a fait des révélations sur une proposition indécente d’un homme d’affaire parlant de l’affaire Dubaï porta potty. 

En 2021; la chanteuse Vitale a échappé de justesse au scandale Dubaï Porta Potty. « Nous sommes des personnes publiques et les propositions indécentes ne manquent pas. L’affaire de Dubaï, moi même j’ai échappé bel. L’année passée, j’ai fait la connaissance d’un grand homme d’affaire, à travers les réseaux sociaux. Ce grand homme d’affaire que je n’ai jamais vu physiquement m’a écrit qu’il aimait bien l’artiste que je suis et qu’il aimerait un jour me croiser », a raconté Vitale.

Selon les révélations de Vitale, elle aurait répondu à l’homme d’affaire qu’elle ne se déplace pas pour rien. « Je lui ai dit que je ne me déplace pas pour la forme, surtout que je ne connais pas la personne et que ce n’est pas pour un spectacle », a-t-elle déclaré.

Mais, à l’en croire de temps en temps, cette personne « me fait de vraies westerns , 1 millions, deux millions. Je sais que beaucoup d’artistes reçoivent ces genres de dons. Un jour où il va couper mon cœur et a envoyé 05 millions », a-t-elle révélé. Ce qui a inquiété la chanteuse ivoirienne, c’est quand son interlocuteur, qu’elle ne connait même pas de vue lui a envoyé des photos de plusieurs voitures notamment des range rover lui demandant de faire son choix.

« Il m’a envoyé des photos et me demande de choisir, je lui a dis que je n’ai pas d’argent pour acheter de voiture. Il dit que c’est un cadeau d’anniversaire », indique l’interprète du titre « Mon Bébé ».

Publicité

LIRE AUSSI: “Dubaï porty porta” : voici les graves dangers auxquels s’exposent les consommatrices d’excréments

Publicité

Une invitation à Dubaï

Comme si cela ne suffisait pas, un voyage sur Dubaï lui a été proposé. « Le soir, le monsieur m’appelle par appel vidéo sur WhatsApp, je n’ai pas décroché. C’est comme ça, le monsieur me dit, ah, est-ce que tu peux m’accompagner à Dubaï pour une semaine. Il dit : ça va te permettre de changer d’air et de te reposer », a proposé l’homme d’affaire. Vitale lui répond alors qu’elle se fera accompagner par son staff.

« Il faut que je vienne avec mon équipe, il dit non non non, juste toi, pas besoin de venir avec tout ce monde. Il me dit, ton prix sera mon prix pour te déplacer… », a répondu la patronne du coupé décalé. Or, rappelle -t-elle, en ce moment, le scandale Dubaï Porta Potty ne défrayait pas la chronique. « Mais par mesure de précaution, j’ai dit: je ne vous connais pas monsieur. Vraiment , merci pour l’offre et puis, en plus je trouve que c’est trop pour moi », a-t-elle rassuré.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :