Autres catégories

Dubaï Porta Potty : voici les noms de « toilettes humaines » françaises


La rocambolesque affaire « Dubaï Porta Potty » continue d’alimenter l’actualité, avec ses rebondissements de tous les jours.

« Dubaï Porta Potty », du nom de ce sordide phénomène, dans lequel sont impliqués des influenceurs, des débutants aux plus célèbres, ne cesse de livrer les sombres secrets de ses entrailles. Depuis l’éclatement de l’affaire, chaque jour accouche de nouveaux épisodes, des plus croustillants aux plus choquants. Ce scandale fait son petit bonhomme de chemin avec, en toile de fond, les acteurs concernés par cette forme d’avilissement de la nature humaine.

Il y a quelques jours, le célèbre pasteur et influenceur ivoirien, Camille Makosso, dévoilait le nombre présumé d’influenceurs africains, impliqués dans ce gros scandale. Puisque c’est devenu une affaire publique et que tout le monde s’est invité dans la danse, un autre blogueur a fait sa part du boulot, en publiant une liste présumée d’influenceuses françaises, concernées par cette nébuleuse.

Après les Africaines, place aux Françaises

Alors que la polémique enfle, des blogueurs se muent en enquêteurs et sortent de lourds dossiers sur de présumées célébrités, soupçonnées d’avoir pris ou de prendre une part active dans cette nébuleuse qu’est « Dubaï Porta Potty ». Même si du crédit ne peut pas être accordé à tout ce qui est publié sur les réseaux sociaux, toutefois, il serait tentant de trouver une toute petite part de vérité, au sujet des informations distillées, çà et là.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta potty: un blogueur français dévoile les noms des filles impliquées

Publicité

C’est ainsi que, le samedi 7 mai 2022, le compte Instagram Aqababe a révélé une liste présumée d’influenceurs et de prostituées français, qui auraient pris part ou sont, toujours, concernés par cette scandaleuse affaire.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Après les Africaines, place aux Françaises (vidéo)

Sur la liste, il est mentionné Alix Desmoineaux de Marseille, Astrid Nelsia, Aurélie Preston, et la chanteuse et sœur de Jazz, Eva Queen. Au détour d’une deuxième sortie, Aqababe a levé un coin de voile sur des preuves, à savoir, des voix sur Snapchat, où un homme est entendu, en train de raconter ses aventures avec ces influenceuses françaises, dont la star de télé-réalité, Milla Jasmine. Sans surprise, cette dernière a nié en bloc les accusations portées contre sa personne, arguant avoir été stripteaseuse, loin du cercle « Dubaï Porta Potty ».

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :