Autres catégories

Dubaï Porta Potty : voici pourquoi Eudoxie Yao a pleuré


Au lendemain de l’avènement du scandale Dubaï Porta Portty, Eudoxie Yao a été traitée de mangeuses de c*ca sur les réseaux sociaux. 

Eudoxie Yao, encore appelée la go Bobaraba sur les réseaux sociaux a été huée sur la toile et en pleine rue en Côte d’Ivoire. Les fans l’accusent de faire partie du réseaux de femmes influenceuses qui se donnent à des pratiques peu recommandables à Dubaï pour des millions de francs CFA.

Interrogée sur Accusé, levez-vous, Eudoxie Yao n’a pas pu cacher sa douleur . « Moi je pense que les ivoiriens m’ont humilié. Ils ont commencé à poster mes anciennes photos de Dubaï. Au début, j’en riais », a-t-elle dénoncé. Presqu’en larmes, la chanteuse a révélé avoir fondu en larmes après le lynchage qui lui a été infligé par les ivoiriens.

« Si je dis que je n’ai pas pleuré, je suis la plus grande menteuse de l’univers. La célébrité n’est pas éternelle. J’ai été blessée dans mon âme, ça me fait mal parce qu’on me rabaisse », a-t-elle expliqué. La star Eudoxie Yao a également décidé de quitter les réseaux sociaux pour éviter d’être la cible de potentiels détracteurs qui ont sauté sur l’occasion du scandale Dubaï Porta potty pour la dénigrer.

LIRE AUSSI: Drogba vice-Présidence de la FIF ? : Voici pourquoi il ne doit pas accepter la proposition

Publicité

Dubaï Porta Porty est un nom donné à une pratique des influenceuses africaines qui s’adonnent à des actes dégoutants à Dubaï, juste pour se faire de l’argent. Indignés par cette pratique, des voix s’élèvent pour condamner et dénoncer ce fait.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :