Autres catégories

Elle découvre un étrange canari avec son nom inscrit sur un papier devant son magasin


Une jeune dame, commerçante de pagne à proximité du grand marché de Marcory a découvert un petit canari devant son magasin.

 » Ce n’est pas la première fois que des inconnus déposent des choses pareilles devant le magasin de la jeune dame  » raconte notre interlocutrice. Vendredi 15 avril 2022, alors qu’elle se précipitait pour ouvrir son magasin afin de faire des colis pour des livraisons de pagnes commandés, dame O.Saly va découvrir un étrange petit canari devant son local. Une découverte qui va l’inquiéter d’autant plus que ce n’est pas la première fois. Peu ordinaire, le canari contenait une cola avec plusieurs aiguilles autour et un bout de papier sur lequel était inscrit son nom.

Si personne ne sait qui peut être à l’origine de cela, notre interlocutrice avance que cela peut s’expliquer par l’activité de la jeune fille qui se comporte très bien. Ce qui pourrait susciter de la jalousie tout autour.

LIRE AUSSI: Boris Johnson interdit d’entrée en Russie, ce qui s’est passé

Prise de peur, O.Saly n’a pas ouvert le magasin ce jour et a fait appel à son jeune frère qui a récité des paroles avant de prendre le canari pour se retirer.

Publicité

LIRE AUSSI: Candidature de Ouattara, décès de Hambak, entente des cadres RHDP: Un cadre dévoile tout

Publicité

Pour la rassurer, ses voisins commerçants ont tous dit qu’aucune action ne pourrait perturber ses activités et qu’elle devrait continuer son commerce en se confiant qu’à son Seigneur.

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :